Conditions d’utilisation

Cette page web représente un document légal qui sert nos Conditions d’Utilisation et régit les conditions juridiques de notre site, Buzzbox.net, sous-domaines, et toutes les applications basées sur le Web et les terminaux mobiles associés (collectivement, «Site»), étant détenu et exploité par Buzzbox.

Les termes en majuscules, sauf indication contraire, ont la signification précisée dans la section des définitions ci-dessous. Les présentes Conditions d’Utilisation, ainsi que notre politique de confidentialité, tout contrat de licence mobile, et d’autres directives affichées dans notre site Web, collectivement, les «Conditions d’Utilisation», constituent la totalité et la seule entente entre vous et Buzzbox, et remplacent tous les autres accords, représentations, garanties et la compréhension à l’égard de notre site Web et l’objet des présentes conditions. Nous pouvons modifier nos Conditions d’Utilisation à tout moment et sans préavis spécifique. Les derniers exemplaires de nos Conditions d’Utilisation seront affichés sur notre site Web, et vous devriez examiner toutes les conditions légales avant d’utiliser notre site Web. Après toute modification apportée à nos Conditions d’Utilisation, la date de dernière modification sera affichée, vous acceptez d’être lié à ces changements. Par conséquent, il est important pour vous de revoir périodiquement nos Conditions d’Utilisation pour s’assurer que vous acceptez toujours les conditions.

En utilisant notre site, vous acceptez de respecter pleinement et d’être lié par nos Conditions juridiques. S’il vous plaît veuillez les lire attentivement. Si vous n’acceptez pas nos Conditions d’Utilisation, il ne faut pas accepter d’accéder et d’utiliser notre site Web. Si vous avez déjà accédé à notre site Web et ne que vous n’accepter nos Conditions juridiques, vous devez immédiatement cesser d’utiliser notre site Web.

La dernière mise à jour de nos Conditions d’Utilisation a été publiée le 17 août 2016.

Définitions

Les termes «nous» ou «notre» fait référence à Buzzbox, le propriétaire du site Web.

Un « visiteur » est quelqu’un qui navigue simplement sur notre site, mais n’a pas enregistré en tant que membre.
Un « membre » est une personne qui a enregistré des données au sein de notre site pour utiliser notre service.
Notre « Service » représente les fonctionnalités collectives et dispositifs offerts sur notre site Web à nos membres et visiteurs.
Un « Utilisateur » est un identifiant qui fait référence à un visiteur ou un membre.
Tous les textes, informations, graphiques, audio, vidéo et les données offertes par notre site Web sont collectivement connus comme notre «contenu».

Conformité juridique

Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois applicables de façon nationale et internationales, des lois, ordonnances et règlements concernant votre utilisation de notre site Web. Buzzbox se réserve le droit d’enquêter sur des plaintes ou des violations rapportées de nos Conditions d’Utilisation et à prendre toute mesure que nous jugerons appropriées, y compris mais non limité à l’annulation de votre compte de membre, de signaler toute activité illégale ou présumée de responsables de l’application de la loi, de réglementation ou d’autres tiers et de divulguer toute information nécessaire ou approprié de ces personnes ou entités liées à votre profil, adresses e-mail, à l’historique d’utilisation, le matériel affiché, les adresses IP et les informations de trafic, comme le permet le cadre de notre Politique de confidentialité.

Propriété intellectuelle

Notre site Web peut contenir nos marques de service ou des marques ainsi que ceux de nos filiales ou d’autres sociétés, sous la forme de mots, de graphiques et logos ou autres dispositifs multimédia. Votre utilisation de notre site Web ne constitue pas un droit ou une licence pour vous d’utiliser ces marques / les marques déposées et autres services, sans l’autorisation écrite préalable de la marque / du propriétaire de la marque de service correspondant. Notre site est également protégé par les lois internationales sur le copyright. La copie, la redistribution, l’utilisation ou la publication par vous de tout ou partie de notre site est strictement interdite. Votre utilisation de notre Site ne vous confère aucun droit de propriété de toute nature dans notre site Web.

Liens vers d’autres sites

Notre site Web peut contenir des liens vers des sites tiers. Ces liens sont fournis uniquement pour votre commodité. En vous connectant à ces sites, nous n’avons pas d’affiliation ou de parrainage avec ces sites tiers. L’inclusion de liens au sein de notre site Internet ne constitue pas un endossement, garantie, ni une recommandation de ces sites tiers. Buzzbox n’a aucun contrôle sur les documents juridiques et les pratiques des sites tiers et leurs conditions concernant la vie privée, à ce titre, vous accédez à ces sites Web de tiers à vos propres risques.

Exactitude des informations

Buzzbox n’est pas responsables des éventuelles modifications de dates ou autres qui peuvent survenir sur les évènements référencés sur le site web. Merci de vous renseigner auprès de l’organisateur de l’évènement pour de plus amples informations.

Conditions générales

Nos conditions légales doivent être traitées comme si elles étaient exécutées et signées à Bruxelles, Belgique, et seront régies et interprétées conformément aux lois belges, sans égard aux principes de conflit de lois. En outre, vous acceptez de vous soumettre à la compétence personnelle et le lieu de ces tribunaux. Toute cause d’action que vous avez à l’égard de notre site Web, doit être formé dans un délai d’un (1) an après la cause d’action ou être à jamais renoncé. Si une partie de nos Conditions d’Utilisation jugée invalide ou inapplicable, cette partie sera interprétée conformément au droit applicable et les portions restantes resteront en vigueur et de plein effet. Dans la mesure où tout Contenu dans nos conflits de site Web ou n’est pas compatible avec nos Conditions d’Utilisation, nos Conditions d’Utilisation prévalent. Notre incapacité à appliquer les dispositions de nos Conditions d’Utilisation ne doit pas être considéré comme une renonciation à cette disposition ni du droit de faire appliquer une telle disposition. Les droits des Conditions d’Utilisation de Buzzbox sont sous nos Conditions d’Utilisation en vigueur après la résiliation de nos Conditions d’Utilisation.

Questions sur nos Conditions d’Utilisation

Si vous avez des questions concernant nos Conditions d’Utilisation, s’il vous plaît contactez-nous.